LUGA2023 LUGA2023 LUGA2023 LUGA2023 LUGA2023 LUGA2023

13-07-2020

Le Conseil d’administration de l’asbl LUGA 2023 se sépare de son coordinateur général

Le Conseil d’administration de l’asbl LUGA 2023 annonce le départ de son coordinateur général, Thierry Lutgen. La décision a été prise d’un commun accord avec Thierry Lutgen qui avait été engagé le 1er février 2020 comme coordinateur général. L’épuipe de la LUGA 2023 a été complétée par la suite avec l’engagement le 1er mai 2020 d’Anja Holstein, responsable des tâches administratives, et de Marc Jeck, responsable du marketing et de la communication. Sabine Wippermann, qui a rejoint l’équipe le 1er juillet 2020 pour prendre les fonctions de conceptrice paysagiste principale et de coordinatrice adjointe, assurera désormais l’intérim en cette dernière qualité. Un nouvel appel à candidatures pour le poste du coordinateur général de l’asbl LUGA 2023 sera lancé dans les meilleurs délais et l’équipe de la LUGA continuera à travailler ambitieusement sur le projet.

Pour rappel, la LUGA (Luxembourg Urban Garden) est un événement qui aura lieu principalement sur le territoire de la Ville de Luxembourg, de mai à octobre 2023, tout en associant à son programme des initiatives dans l’ensemble du Grand-Duché. La LUGA vise à promouvoir à l’échelle locale et régionale les métiers du jardinage et de la production alimentaire, le rôle de l’écologie en milieu urbain ainsi que la richesse culturelle et touristique de la ville et du pays. Pour organiser cet événement, l’État luxembourgeois ainsi que la Ville de Luxembourg ont créé l’asbl LUGA 2023, dotée d’un budget de 10 millions d’euros.

Étapes

Participez à la luga 2023 !

Intéressé(e) à devenir porteur de projet, sponsor, mécène, ambassadeur ou expert ? Rejoignez-nous !

Plus d'infos